Contacter le Fournisseur? fournisseur
Ella Ms. Ella
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Jinan Vmade CNC Machine Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Machine de nettoyage laser

PRODUCT CATEGORIES

Machine de nettoyage laser

Catégorie de produit de Machine de nettoyage laser, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, machine de nettoyage de laser de fibre, nettoyeur laser fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Nettoyant à rouille R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Machine de nettoyage pour le nettoyage des surfaces oxydées

    Machine de nettoyage pour le nettoyage des surfaces oxydées

    • marque: VMADE

    • Détails d'emballage: boite en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 1000sets

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO

    Description du produit La machine d'élimination (nettoyage) de la rouille au laser à fibre de bagage Jinan Vmade est une nouvelle génération de système laser de nettoyage de surface industriel. Il adopte la source laser avancée, les scanners optiques laser et le système de contrôle pour répondre aux exigences du...

    • Machine de nettoyage laser 500W 1000W pour la rouille

    Machine de nettoyage laser 500W 1000W pour la rouille

    • marque: VMADE

    • Détails d'emballage: boite en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 1000sets

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO

    Description du produit La machine d'élimination (nettoyage) de la rouille au laser à fibre de bagage Jinan Vmade est une nouvelle génération de système laser de nettoyage de surface industriel. Il adopte la source laser avancée, les scanners optiques laser et le système de contrôle pour répondre aux exigences du...

    • Machine de nettoyage au laser pour l'élimination de la rouille

    Machine de nettoyage au laser pour l'élimination de la rouille

    • marque: VMADE

    • Détails d'emballage: boite en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 1000sets

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO

    Description du produit La machine d'élimination (nettoyage) de la rouille au laser à fibre de bagage Jinan Vmade est une nouvelle génération de système laser de nettoyage de surface industriel. Il adopte la source laser avancée, les scanners optiques laser et le système de contrôle pour répondre aux exigences du...

    • Machine de nettoyage au laser pour la rouille, la poussière

    Machine de nettoyage au laser pour la rouille, la poussière

    • marque: VMADE

    • Détails d'emballage: boite en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 1000sets

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO

    Description du produit La machine d'élimination (nettoyage) de la rouille au laser à fibre de bagage Jinan Vmade est une nouvelle génération de système laser de nettoyage de surface industriel. Il adopte la source laser avancée, les scanners optiques laser et le système de contrôle pour répondre aux exigences du...

    • Machine de nettoyage au laser pour la rouille, la graisse,

    Machine de nettoyage au laser pour la rouille, la graisse,

    • marque: VMADE

    • Détails d'emballage: boite en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 1000sets

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO

    Description du produit La machine d'élimination (nettoyage) de la rouille au laser à fibre de bagage Jinan Vmade est une nouvelle génération de système laser de nettoyage de surface industriel. Il adopte la source laser avancée, les scanners optiques laser et le système de contrôle pour répondre aux exigences du...

    • Machine de nettoyage au laser pour la rouille, l'huile,

    Machine de nettoyage au laser pour la rouille, l'huile,

    • marque: VMADE

    • Détails d'emballage: boite en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 1000sets

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO

    Description du produit La machine d'élimination (nettoyage) de la rouille au laser à fibre de bagage Jinan Vmade est une nouvelle génération de système laser de nettoyage de surface industriel. Il adopte la source laser avancée, les scanners optiques laser et le système de contrôle pour répondre aux exigences du...

    • Machine de nettoyage laser 50W 70W

    Machine de nettoyage laser 50W 70W

    • marque: VMADE

    • Détails d'emballage: boite en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 1000sets

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO

    Description du produit La machine d'élimination (nettoyage) de la rouille au laser à fibre de bagage Jinan Vmade est une nouvelle génération de système laser de nettoyage de surface industriel. Il adopte la source laser avancée, les scanners optiques laser et le système de contrôle pour répondre aux exigences du...

    • Machine de nettoyage laser 100W 200W

    Machine de nettoyage laser 100W 200W

    • marque: VMADE

    • Détails d'emballage: boite en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 1000sets

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO

    Description du produit La machine d'élimination (nettoyage) de la rouille au laser à fibre de bagage Jinan Vmade est une nouvelle génération de système laser de nettoyage de surface industriel. Il adopte la source laser avancée, les scanners optiques laser et le système de contrôle pour répondre aux exigences du...

    • Machine de nettoyage laser 1000W pour la rouille

    Machine de nettoyage laser 1000W pour la rouille

    • marque: VMADE

    • Détails d'emballage: boite en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 1000sets

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO

    Description du produit La machine d'élimination (nettoyage) de la rouille au laser à fibre de bagage Jinan Vmade est une nouvelle génération de système laser de nettoyage de surface industriel. Il adopte la source laser avancée, les scanners optiques laser et le système de contrôle pour répondre aux exigences du...

    • Machine de nettoyage laser 100W

    Machine de nettoyage laser 100W

    • marque: VMADE

    • Détails d'emballage: boite en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 1000sets

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO

    Description du produit La machine d'élimination (nettoyage) de la rouille au laser à fibre de bagage Jinan Vmade est une nouvelle génération de système laser de nettoyage de surface industriel. Il adopte la source laser avancée, les scanners optiques laser et le système de contrôle pour répondre aux exigences du...

    • Machine de nettoyage laser 500W

    Machine de nettoyage laser 500W

    • marque: VMADE

    • Détails d'emballage: boite en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 1000sets

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO

    Description du produit La machine d'élimination (nettoyage) de la rouille au laser à fibre de bagage Jinan Vmade est une nouvelle génération de système laser de nettoyage de surface industriel. Il adopte la source laser avancée, les scanners optiques laser et le système de contrôle pour répondre aux exigences du...

    • Machine de nettoyage laser

    Machine de nettoyage laser

    • marque: VMADE

    • Détails d'emballage: boite en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 1000sets

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO

    Description du produit La machine d'élimination (nettoyage) de la rouille au laser à fibre de bagage Jinan Vmade est une nouvelle génération de système laser de nettoyage de surface industriel. Il adopte la source laser avancée, les scanners optiques laser et le système de contrôle pour répondre aux exigences du...

    • Enlèvement de peinture antirouille portable industriel

    Enlèvement de peinture antirouille portable industriel

    • Prix ​​unitaire: USD 7600 / Bag/Bags

    • marque: VMADE

    • Détails d'emballage: Boite en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 100

    • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

    • Certificats : CE FDA SGS

    * Sortie collimatée , La taille du point de collimation peut être personnalisée * La tête de nettoyage laser est légère, ne pèse que 620 g (sans câble blindé) et peut être tenue dans la main pendant une longue période * La lumière rouge aide à la mise au point et la position de mise au point peut être ajustée en...

    • Machine de nettoyage laser portable à fibre d'impulsion

    Machine de nettoyage laser portable à fibre d'impulsion

    • Prix ​​unitaire: USD 7600 / Bag/Bags

    • marque: VMADE

    • Détails d'emballage: Boite en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 100

    • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

    • Certificats : CE FDA SGS

    * Sortie collimatée , La taille du point de collimation peut être personnalisée * La tête de nettoyage laser est légère, ne pèse que 620 g (sans câble blindé) et peut être tenue dans la main pendant une longue période * La lumière rouge aide à la mise au point et la position de mise au point peut être ajustée en...

    • Élimination de la rouille en métal 50w

    Élimination de la rouille en métal 50w

    • Prix ​​unitaire: USD 7600 / Bag/Bags

    • marque: VMADE

    • Détails d'emballage: Boite en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 100

    • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

    • Certificats : CE FDA SGS

    * Sortie collimatée , La taille du point de collimation peut être personnalisée * La tête de nettoyage laser est légère, ne pèse que 620 g (sans câble blindé) et peut être tenue dans la main pendant une longue période * La lumière rouge aide à la mise au point et la position de mise au point peut être ajustée en...

    • fabricant de machine de nettoyage laser à fibre

    fabricant de machine de nettoyage laser à fibre

    • Prix ​​unitaire: USD 7600 / Bag/Bags

    • marque: VMADE

    • Détails d'emballage: Boite en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 100

    • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

    • Certificats : CE FDA SGS

    * Sortie collimatée , La taille du point de collimation peut être personnalisée * La tête de nettoyage laser est légère, ne pèse que 620 g (sans câble blindé) et peut être tenue dans la main pendant une longue période * La lumière rouge aide à la mise au point et la position de mise au point peut être ajustée en...

    • Machine de nettoyage laser à faible coût

    Machine de nettoyage laser à faible coût

    • Prix ​​unitaire: USD 7600 / Bag/Bags

    • marque: VMADE

    • Détails d'emballage: Boite en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 100

    • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

    • Certificats : CE FDA SGS

    * Sortie collimatée , La taille du point de collimation peut être personnalisée * La tête de nettoyage laser est légère, ne pèse que 620 g (sans câble blindé) et peut être tenue dans la main pendant une longue période * La lumière rouge aide à la mise au point et la position de mise au point peut être ajustée en...

    • machine de nettoyage laser à grande vitesse

    machine de nettoyage laser à grande vitesse

    • Prix ​​unitaire: USD 7600 / Bag/Bags

    • marque: VMADE

    • Détails d'emballage: Boite en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 100

    • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

    • Certificats : CE FDA SGS

    * Sortie collimatée , La taille du point de collimation peut être personnalisée * La tête de nettoyage laser est légère, ne pèse que 620 g (sans câble blindé) et peut être tenue dans la main pendant une longue période * La lumière rouge aide à la mise au point et la position de mise au point peut être ajustée en...

    • Machine laser d'élimination de la rouille en métal

    Machine laser d'élimination de la rouille en métal

    • Prix ​​unitaire: USD 7600 / Bag/Bags

    • marque: VMADE

    • Détails d'emballage: Boite en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 100

    • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

    • Certificats : CE FDA SGS

    * Sortie collimatée , La taille du point de collimation peut être personnalisée * La tête de nettoyage laser est légère, ne pèse que 620 g (sans câble blindé) et peut être tenue dans la main pendant une longue période * La lumière rouge aide à la mise au point et la position de mise au point peut être ajustée en...

    • Enlèvement du revêtement ainting

    Enlèvement du revêtement ainting

    • Prix ​​unitaire: USD 7600 / Bag/Bags

    • marque: VMADE

    • Détails d'emballage: Boite en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 100

    • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

    • Certificats : CE FDA SGS

    * Sortie collimatée , La taille du point de collimation peut être personnalisée * La tête de nettoyage laser est légère, ne pèse que 620 g (sans câble blindé) et peut être tenue dans la main pendant une longue période * La lumière rouge aide à la mise au point et la position de mise au point peut être ajustée en...

    • Machine de nettoyage laser à fibre portative 100W

    Machine de nettoyage laser à fibre portative 100W

    • Prix ​​unitaire: USD 7600 / Bag/Bags

    • marque: VMADE

    • Détails d'emballage: Boite en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 100

    • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

    • Certificats : CE FDA SGS

    * Sortie collimatée , La taille du point de collimation peut être personnalisée * La tête de nettoyage laser est légère, ne pèse que 620 g (sans câble blindé) et peut être tenue dans la main pendant une longue période * La lumière rouge aide à la mise au point et la position de mise au point peut être ajustée en...

Chine Machine de nettoyage laser Fournisseurs

La machine de nettoyage laser pour sac à dos est un produit de haute technologie de Maxphotonics destiné au nettoyage laser sans contact. Il peut éliminer la graisse, la saleté, le revêtement, la peinture, la rouille, les résidus, la couche d'oxyde et d'autres matériaux cibles avec un rendement élevé, des performances élevées, un coût réduit, sans nuire au matériau de base. Il peut répondre aux exigences de nettoyage liées à la modélisation complexe et au positionnement précis dans le secteur du traitement industriel, en obtenant un effet de nettoyage plus propre et un coût de production global inférieur.
Il est largement utilisé dans les domaines industriels tels que l'automobile, la mécanique, la transformation des aliments, l'électronique, la conservation historique, la construction navale et la production d'énergie, etc.

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0531-88971992

Fax:

Portable:+8615552581960

E-mail :sale01@vmadecnc.com

Adresse De Compagnie:NO .677,TIANCHEN ROAD ,HIGH-TECH ZONE, Jinan, Shandong

site mobile

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Ella Ms. Ella
What can I do for you?
Contact Supplier

Jinan Vmade CNC Machine Co.,Ltd

Products

Home > Products > Laser Cleaning Machine

Laser Cleaning Machine

Product categories of Laser Cleaning Machine, we are specialized manufacturers from China, Fiber Laser Cleaner, Laser Rust Remover suppliers/factory, wholesale high-quality products of Metal Rust Removal Equipment R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • 500W 1000W Laser Cleaning Machine for Rust

    500W 1000W Laser Cleaning Machine for Rust

    • Brand: VMADE

    • Packaging: wooden box

    • Supply Ability: 1000sets

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ISO

    Product Description Jinan Vmade buggage Fiber Laser rust removal cleaning Machine is a new generation of industrial surface cleaning laser system It adopts the advanced laser source laser optical scanners and control system to meet the requirements of metal surface cleaning process Features The end of output armor...

    • Laser Cleaning Machine for Rust,Dust

    Laser Cleaning Machine for Rust,Dust

    • Brand: VMADE

    • Packaging: wooden box

    • Supply Ability: 1000sets

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ISO

    Product Description Jinan Vmade buggage Fiber Laser rust removal cleaning Machine is a new generation of industrial surface cleaning laser system It adopts the advanced laser source laser optical scanners and control system to meet the requirements of metal surface cleaning process Features The end of output armor...

    • Cleaning Machine forOxidized Surface Cleaning

    Cleaning Machine forOxidized Surface Cleaning

    • Brand: VMADE

    • Packaging: wooden box

    • Supply Ability: 1000sets

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ISO

    Product Description Jinan Vmade buggage Fiber Laser rust removal cleaning Machine is a new generation of industrial surface cleaning laser system It adopts the advanced laser source laser optical scanners and control system to meet the requirements of metal surface cleaning process Features The end of output armor...

    • Laser Cleaning Machine for Rust Removal

    Laser Cleaning Machine for Rust Removal

    • Brand: VMADE

    • Packaging: wooden box

    • Supply Ability: 1000sets

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ISO

    Product Description Jinan Vmade buggage Fiber Laser rust removal cleaning Machine is a new generation of industrial surface cleaning laser system It adopts the advanced laser source laser optical scanners and control system to meet the requirements of metal surface cleaning process Features The end of output armor...

    • Laser Cleaning Machine for Rust, Oil,

    Laser Cleaning Machine for Rust, Oil,

    • Brand: VMADE

    • Packaging: wooden box

    • Supply Ability: 1000sets

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ISO

    Product Description Jinan Vmade buggage Fiber Laser rust removal cleaning Machine is a new generation of industrial surface cleaning laser system It adopts the advanced laser source laser optical scanners and control system to meet the requirements of metal surface cleaning process Features The end of output armor...

    • Laser Cleaning Machine for Rust, Grease,

    Laser Cleaning Machine for Rust, Grease,

    • Brand: VMADE

    • Packaging: wooden box

    • Supply Ability: 1000sets

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ISO

    Product Description Jinan Vmade buggage Fiber Laser rust removal cleaning Machine is a new generation of industrial surface cleaning laser system It adopts the advanced laser source laser optical scanners and control system to meet the requirements of metal surface cleaning process Features The end of output armor...

    • 100W 200W laser cleaning machine

    100W 200W laser cleaning machine

    • Brand: VMADE

    • Packaging: wooden box

    • Supply Ability: 1000sets

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ISO

    Product Description Jinan Vmade buggage Fiber Laser rust removal cleaning Machine is a new generation of industrial surface cleaning laser system It adopts the advanced laser source laser optical scanners and control system to meet the requirements of metal surface cleaning process Features The end of output armor...

    • 50W 70W Laser cleaning machine

    50W 70W Laser cleaning machine

    • Brand: VMADE

    • Packaging: wooden box

    • Supply Ability: 1000sets

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ISO

    Product Description Jinan Vmade buggage Fiber Laser rust removal cleaning Machine is a new generation of industrial surface cleaning laser system It adopts the advanced laser source laser optical scanners and control system to meet the requirements of metal surface cleaning process Features The end of output armor...

    • 1000W Laser Cleaning Machine for Rust

    1000W Laser Cleaning Machine for Rust

    • Brand: VMADE

    • Packaging: wooden box

    • Supply Ability: 1000sets

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ISO

    Product Description Jinan Vmade buggage Fiber Laser rust removal cleaning Machine is a new generation of industrial surface cleaning laser system It adopts the advanced laser source laser optical scanners and control system to meet the requirements of metal surface cleaning process Features The end of output armor...

    • 100W Laser Cleaning Machine

    100W Laser Cleaning Machine

    • Brand: VMADE

    • Packaging: wooden box

    • Supply Ability: 1000sets

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ISO

    Product Description Jinan Vmade buggage Fiber Laser rust removal cleaning Machine is a new generation of industrial surface cleaning laser system It adopts the advanced laser source laser optical scanners and control system to meet the requirements of metal surface cleaning process Features The end of output armor...

    • 500W Laser Cleaning Machine

    500W Laser Cleaning Machine

    • Brand: VMADE

    • Packaging: wooden box

    • Supply Ability: 1000sets

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ISO

    Product Description Jinan Vmade buggage Fiber Laser rust removal cleaning Machine is a new generation of industrial surface cleaning laser system It adopts the advanced laser source laser optical scanners and control system to meet the requirements of metal surface cleaning process Features The end of output armor...

    • Laser Cleaning Machine

    Laser Cleaning Machine

    • Brand: VMADE

    • Packaging: wooden box

    • Supply Ability: 1000sets

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ISO

    Product Description Jinan Vmade buggage Fiber Laser rust removal cleaning Machine is a new generation of industrial surface cleaning laser system It adopts the advanced laser source laser optical scanners and control system to meet the requirements of metal surface cleaning process Features The end of output armor...

    • Industrial Portable  Rust Paint Removal

    Industrial Portable Rust Paint Removal

    • Unit Price: USD 7600 / Bag/Bags

    • Brand: VMADE

    • Packaging: Wooden box

    • Supply Ability: 100

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    • Certificate: CE FDA SGS

    Collimated output The collimation spot size can be customized The laser cleaning head is light weighs only 620g without armouredcable and Can be handheld for a long time Red light assists in focusing and the focus position can be adjusted according to differentlenses Wireless control Can adjust parameters and control...

    • Pulse Fiber Handheld Laser Cleaning Machine

    Pulse Fiber Handheld Laser Cleaning Machine

    • Unit Price: USD 7600 / Bag/Bags

    • Brand: VMADE

    • Packaging: Wooden box

    • Supply Ability: 100

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    • Certificate: CE FDA SGS

    Collimated output The collimation spot size can be customized The laser cleaning head is light weighs only 620g without armouredcable and Can be handheld for a long time Red light assists in focusing and the focus position can be adjusted according to differentlenses Wireless control Can adjust parameters and control...

    • Metal Rust Removal 50w

    Metal Rust Removal 50w

    • Unit Price: USD 7600 / Bag/Bags

    • Brand: VMADE

    • Packaging: Wooden box

    • Supply Ability: 100

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    • Certificate: CE FDA SGS

    Collimated output The collimation spot size can be customized The laser cleaning head is light weighs only 620g without armouredcable and Can be handheld for a long time Red light assists in focusing and the focus position can be adjusted according to differentlenses Wireless control Can adjust parameters and control...

    • fiber laser cleaning machine manufacturer

    fiber laser cleaning machine manufacturer

    • Unit Price: USD 7600 / Bag/Bags

    • Brand: VMADE

    • Packaging: Wooden box

    • Supply Ability: 100

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    • Certificate: CE FDA SGS

    Collimated output The collimation spot size can be customized The laser cleaning head is light weighs only 620g without armouredcable and Can be handheld for a long time Red light assists in focusing and the focus position can be adjusted according to differentlenses Wireless control Can adjust parameters and control...

    • Low Cost Laser Cleaning Machine

    Low Cost Laser Cleaning Machine

    • Unit Price: USD 7600 / Bag/Bags

    • Brand: VMADE

    • Packaging: Wooden box

    • Supply Ability: 100

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    • Certificate: CE FDA SGS

    Collimated output The collimation spot size can be customized The laser cleaning head is light weighs only 620g without armouredcable and Can be handheld for a long time Red light assists in focusing and the focus position can be adjusted according to differentlenses Wireless control Can adjust parameters and control...

    • high speed laser cleaning machine

    high speed laser cleaning machine

    • Unit Price: USD 7600 / Bag/Bags

    • Brand: VMADE

    • Packaging: Wooden box

    • Supply Ability: 100

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    • Certificate: CE FDA SGS

    Collimated output The collimation spot size can be customized The laser cleaning head is light weighs only 620g without armouredcable and Can be handheld for a long time Red light assists in focusing and the focus position can be adjusted according to differentlenses Wireless control Can adjust parameters and control...

    • Metal Rust Removal Laser Machine

    Metal Rust Removal Laser Machine

    • Unit Price: USD 7600 / Bag/Bags

    • Brand: VMADE

    • Packaging: Wooden box

    • Supply Ability: 100

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    • Certificate: CE FDA SGS

    Collimated output The collimation spot size can be customized The laser cleaning head is light weighs only 620g without armouredcable and Can be handheld for a long time Red light assists in focusing and the focus position can be adjusted according to differentlenses Wireless control Can adjust parameters and control...

    • ainting Coating Removal

    ainting Coating Removal

    • Unit Price: USD 7600 / Bag/Bags

    • Brand: VMADE

    • Packaging: Wooden box

    • Supply Ability: 100

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    • Certificate: CE FDA SGS

    Collimated output The collimation spot size can be customized The laser cleaning head is light weighs only 620g without armouredcable and Can be handheld for a long time Red light assists in focusing and the focus position can be adjusted according to differentlenses Wireless control Can adjust parameters and control...

    • 100w hand held fiber laser cleaning machine

    100w hand held fiber laser cleaning machine

    • Unit Price: USD 7600 / Bag/Bags

    • Brand: VMADE

    • Packaging: Wooden box

    • Supply Ability: 100

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    • Certificate: CE FDA SGS

    Collimated output The collimation spot size can be customized The laser cleaning head is light weighs only 620g without armouredcable and Can be handheld for a long time Red light assists in focusing and the focus position can be adjusted according to differentlenses Wireless control Can adjust parameters and control...

China Laser Cleaning Machine Suppliers

The Backpack Laser Cleaning Machine is a high technology product from Maxphotonics for non- contact laser cleaning. It can remove the grease, dirt, coating, paint, rust, residue, oxide layer, and other target materials with high efficiency, high performance, low cost and without harm to the base material. It can meet the cleaning requirements of complex modeling and fine positioning in the industrial processing field, achieving a cleaner cleaning effect and a lower overall production cost.
It is widely used in industrial area, such as automotive, mechanical, food processing, electronics, historic conservation, ship-building and power generation, etc.

Send Inquiry

Tel:86-0531-88971992

Fax:

Mobile Phone:+8615552581960

Email:sale01@vmadecnc.com

Address:NO .677,TIANCHEN ROAD ,HIGH-TECH ZONE, Jinan, Shandong

Mobile Site

Home

Phone

About Us

Inquiry